Nos services

Le marketing et la publicité évoluent à une vitesse folle. Le toupet au vent, il faut savoir s’adapter. De la stratégie à la création, en passant par le design, le Web et les médias sociaux, nous rassemblons les compétences de chacun pour que naissent des solutions novatrices et performantes.

  • Création

    Création

    On aime raconter des histoires, mais pas des salades. C’est pourquoi notre création marque l’imaginaire en suscitant une réaction. On y arrive avec rigueur et folie en triturant le rationnel et l’irrationnel. Le résultat est convaincant.

  • Stratégie

    Stratégie

    Avant d’être créative, une communication est avant tout stratégique. C’est du moins ce dont nous sommes intimement convaincus à l’agence et ce que nous recommandons à nos clients. Ainsi, Brad a développé une méthode d’analyse qui lui est propre, lui permettant de cerner en profondeur chacune des problématiques de communication auxquelles nous sommes confrontés. Efficace et impeccable, la réflexion stratégique qui en découle est une base indispensable au succès de tout mandat.

  • Web et médias sociaux

    Web et médias sociaux

    L’interactif fait partie de notre identité. Chaque jour, on développe des idées et des outils pertinents au déploiement de stratégies Web percutantes et à la création de contenus engageants pour les médias sociaux – en plus d’en effectuer la gestion quotidienne (c’est une longue phrase, mais ça en valait la peine). Notre dévouement et notre minutie font de nous le meilleur allié de plusieurs marques sur la toile.

  • Commerce électronique

    Commerce électronique

    Parce que le commerce électronique occupe de plus en plus de place dans les stratégies marketing, il faut davantage considérer son efficacité d’un angle communicationnel. Pour cela, Brad offre un service clés en main pour toute plateforme de vente en ligne. Ainsi, nos conseils et recommandations sur sa mise en place maximisent son efficacité, puisqu’elle est en lien direct avec les efforts de communication.

  • Création de contenu

    Création de contenu

    Pour créer une attitude favorable chez les gens envers une marque, il faut être utile. Un peu comme Brad avec ses clients. Dans ce rayon, la création de contenu offre de multiples possibilités. Mais par où commencer?  Article de magazine, vulgarisation, rédaction Web, calendriers éditoriaux pour les médias sociaux… on a une opinion là-dessus.

  • Promotion

    Promotion

    La mise en place de concours publicitaires ou de partenariats croisés est chose courante pour nous. Depuis les premiers pas de Brad (alors qu’on était tout petits et si mignons), l’agence a travaillé  étroitement avec plusieurs annonceurs pour la gestion de promotions diverses auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Notre expertise en la matière fait de nous un partenaire de choix lors de l’élaboration et du suivi de projets.

  • Design

    Design

    S’il est si difficile de définir ce qu’est le design, c’est qu’on le trouve partout. Mais chez nous, une chose demeure : le design sera toujours au service de la communication. De l’élaboration d’une image de marque jusqu’à la papeterie, en passant par l’exécution d’une plateforme publicitaire, on se soucie prodigieusement du fond et de la forme.

  • Créativité média

    Créativité média

    Les médias traditionnels ou non traditionnels, le Web et les tactiques expérientielles font partie du quotidien de l’agence. Notre expérience nous a appris que l’équation gagnante change à tous les coups. Dans notre collimateur à idées, on considère les budgets, les objectifs, les échéanciers et, surtout, l’impact de chaque dollar investi, peu importe la taille du mandat.

  • Gestion de la relation client (CRM) et marketing direct

    Gestion de la relation client (CRM) et marketing direct

    Tenir à jour une base de données clients est une tâche capitale qui prend toute son importance le jour où il faut s’en servir. Notre équipe excelle non seulement à prodiguer des conseils sur la gestion de la relation client, mais aussi pour recommander des stratégies de marketing direct, autant par le Web que par la voie terrestre.

  • Adaptation

    Adaptation

    La traduction de texte ne suffit pas en publicité. Sinon, on se retrouve avec une grenouille dans la gorge qui ne peut pas avoir son gâteau et le manger aussi. Brad ne traduit pas, il adapte pour refléter les subtilités de la langue, harmoniser les cultures et atteindre les objectifs marketing. Au fil des ans, nous avons développé une solide expérience en collaborant avec plusieurs agences canadiennes et américaines.

Vous aimeriez vivre l’expérience ?

Commençons notre histoire par une première rencontre où chacun se présentera. On parlera d’ouverture, de collaboration et du succès de votre marque.