Gain nord-américain pour l’agence

16 février 2017

Brad est fier d’annoncer qu’à la suite d’un processus de sélection, il devient l’agence de référence nord-américaine pour Prevost et Nova Bus, tous deux membres du Groupe Volvo. Les mandats confiés toucheront la planification stratégique, la création ainsi que le volet interactif. La portion image de marque sera assumée par Brad Atelier, l’unité d’affaires de Brad spécialisée dans ce champ d’expertise.

« Nous sommes très heureux de ce gain. Dès les premières rencontres, nous avons senti le courant passer entre nos organisations. Notre équipe a bien hâte de débuter. Cela confirme également la percée canadienne et nord-américaine de Brad », commente Martin Bernier, coprésident de Brad.

Prevost est un chef de file nord-américain dans la fabrication d’autocars commerciaux haut de gamme, et est le premier fournisseur mondial d’autocars de haute qualité destinés à la conversion. Fort du plus grand réseau au Canada et aux États-Unis, Prevost Pièces et service réunit dix centres de services situés stratégiquement, plus de 150 fournisseurs de services formés et certifiés par la compagnie ainsi qu’un réseau étendu de fourniture de pièces pour l’ensemble des marques et modèles. L’entreprise est également membre du Groupe Volvo.

Pour sa part, Nova Bus est l’un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d’Amérique du Nord. Son portefeuille englobe des véhicules électriques hybrides et au gaz naturel. « L’approche 360 de Brad, leur compréhension de notre industrie et leur vision stratégique et créative nous ont séduits », a commenté Michael Power, directeur du marketing et de l’administration commerciale, divisions Prévost et Nova Bus.