Récolte épique

17 novembre 2017

Brad a remporté les honneurs lors du prestigieux concours EPICA tenu à Berlin le jeudi 16 novembre. Notre film « Spaceship at the border » pour le compte de l’association Friends of Canadian Films a obtenu deux prix : l’or dans la catégorie « Media » qui récompense des publicités réalisées pour un média, puis le bronze dans la catégorie « Post Production & Visual Effects ». Nous avons également remporté l’or avec le message télé « Long time no see » réalisé pour Lax-A-Day dans la catégorie « Prescription & OTC Products ».

Ces trois prix font de Brad l’agence québécoise la plus primée cette année aux EPICA Awards.

Le jury des prix EPICA est constitué de journalistes spécialisés en marketing, design et publicité provenant de plus 70 pays qui ne peuvent pas voter pour une pièce provenant de chez eux. Ces professionnels proviennent entre autres des magazines Adweek, Lürzer’s Int’l Archive, Creative Review, Fast Company, Shots, Culture Pub et Strategy.

Nous tenons absolument à remercier SHED, Gorditos et Apollo pour leur talent et leur dévouement. Sans leur implication, ces films n’auraient jamais vu le jour.