Carle Coppens sera membre du jury aux Young Lions

10 mars 2017

Carle Coppens, directeur de création chez Brad, fera partie du jury pour la catégorie « Imprimés » lors de la compétition canadienne des Young Lions organisée par le quotidien The Globe and Mail.

Les jeunes publicitaires qui ont participé à l’épreuve avaient moins de 24 heures pour créer une publicité imprimée portant sur Samara Canada, un organisme de bienfaisance qui éveille l’intérêt des citoyens pour la politique. Les gagnants, qui seront annoncés le 25 avril à Toronto, auront la chance de participer au prestigieux Festival international de la créativité de Cannes qui se déroulera du 17 au 24 juin prochain.

Rappelons que le travail de Carle a déjà été récompensé à Cannes en 2015 avec un Lion de bronze pour une campagne pour Lego ainsi qu’en 2016 avec le premier prix dans la catégorie « Droits humains » dans le cadre de l’exposition Act Responsible pour une pièce réalisée pour le compte de SOS Violence conjugale.