Brad se joint à Ogilvy Montréal

19 avril 2018

Aujourd’hui, Brad est heureux de vous annoncer avec fierté et enthousiasme que l’agence fondée en 1994 se joint à Ogilvy Montréal, membre du réseau Ogilvy & Mather, une des plus importantes compagnies de marketing et de communications au monde. Le réseau compte plus de 500 bureaux dans le monde, répartis dans 126 pays.

Tout comme Brad, Ogilvy Montréal est une agence avec une culture créative très développée. En gardant notre service personnalisé et agile, vous pourrez profiter de la force d’un réseau national et international. Cela permettra à nos employés et à nos clients d’aller encore plus loin dans leur développement.

Également, et cela constitue un aspect important, l’agence sera dirigée et contrôlée par des Québécois, nous permettant ainsi de conserver notre identité culturelle. De plus, le côté créatif, humain et réactif de Brad sera maintenu, car tous les employés actuels de Brad se joindront à la famille Ogilvy.

Martin Bernier dirigera Ogilvy Québec à titre de président alors que Dany Renauld sera président d’Ogilvy Montréal. Carle Coppens conservera son poste de vice-président et codirigera la création d’Ogilvy Montréal. Patrick Gervais occupera le poste de vice-président croissance et Fabien Loszach dirigera la division interactive à titre de vice-président.

L’intégration se fera graduellement au cours des prochaines semaines. Avec cette acquisition, Ogilvy Montréal deviendra la 4e agence en importance au Québec avec plus de 175 employés.