Brad repart avec 6 prix au concours Créa 2018

30 mars 2018

Lors de la 13e édition de la remise des prix Créa, une initiative d’Infopresse qui récompense les meilleures publicités québécoises de l’année, Brad a été lauréat pas moins de 6 fois au célèbre concours!

C’est avec fierté et humilité que notre agence s’est vue décerner un Grand Prix dans la catégorie Film – organisme à but non lucratif/cause humanitaire/groupe d’intérêt pour sa campagne The Wallet, réalisée pour Ataxie Canada – Fondation Claude St-Jean.

Nos créations destinées à Lax-A-Day de Pendopharm ont également récolté les honneurs dans la catégorie Publicité télé – produit, grâce à la publicité mettant en vedette Manon Paquet, ainsi que dans la catégorie Publicité mobile pour la campagne Shazam. Notre réalisation Porte, nominée dans la catégorie Publicité magazine (pièce unique), a également été récompensée.

Nous sommes repartis avec un duo de prix destinés à la réalisation de publicités imprimées, soit un dans la catégorie Campagne magazine grâce à Imagination des parents produite pour Lego Canada, et un deuxième pour la campagne Family, dans la catégorie Publicité journal (pièce unique), créée pour Siaya.

Bravo à toutes les équipes qui ont contribué à la réalisation de ces projets, et un remerciement particulier à nos clients pour leur confiance.