Lancement de Brad Contenu & Performance

5 juin 2017

bradcontenuperformance

Une nouvelle unité d’affaires destinée à la création de contenu sur les plateformes sociales ainsi qu’à l’optimisation des performances et du retour sur investissement des stratégies interactives, c’est ça, Brad Contenu & Performance.

Ce service, dirigé par Fabien Loszach, nommé vice-président interactif, regroupe des stratèges numériques, des créateurs de contenu, des analystes et des planificateurs médias Web ayant pour mission de produire du contenu original et de veiller à la performance des campagnes, et ce, sur une base quotidienne.

L’équipe de Brad Contenu & Performance compte également Sophie Giroux, chef de groupe au contenu et aux réseaux sociaux; Maxime Leclaire, analyste et planificateur aux médias sociaux; Paul Transon, créatif aux contenus; ainsi que de nouveaux visages, tels Noémie Trépanier (ex-DentsuBos, FCB, TP1), directrice de comptes interactifs, et Christelle Saint-Julien (ex-Frank + Oak, SSENSE), rédactrice.

Brad Contenu & Performance assure déjà au quotidien la gestion des comptes interactifs de clients tels que Can-Am Spyder, Prevost, Novabus, les Vins d’Alsace, J.P. Chenet, Fairmont Le Reine Elizabeth, Tourisme Charlevoix, Boutique Attraction et Stationnement de Montréal.