Une belle prise pour Brad

8 novembre 2017

Nous sommes fiers d’annoncer le gain du compte de Cowie, l’une des plus grandes usines de transformation de poissons et de fruits de mer en milieu urbain au Québec. En plus de ses activités de vente en gros et de distribution, l’entreprise vise à développer des produits connexes, dont une gamme de produits prêts-à-manger. Pour y arriver, Cowie souhaite revoir son image de marque et ainsi procéder à une refonte complète de ses outils de communication.

Notre mandat est vaste et se fera sur plusieurs mois, de l’analyse stratégique à la création de la nouvelle image de marque en passant par le positionnement, incluant le développement des emballages des produits transformés et la création d’un site Web transactionnel.

Quoiqu’elle soit méconnue ailleurs au Québec, l’entreprise est une véritable institution à Granby, un fleuron dans la région. Cowie a vu le jour en 1985 et est rapidement devenue un joueur important dans le domaine de la distribution et de la vente en gros de produits de poissons et de fruits de mer. L’usine de transformation de l’entreprise située à Granby mesure plus de 36 000 pieds carrés et comporte six chambres de production indépendantes à température contrôlée et un entrepôt congelé de 4 000 pieds carrés, le tout équipé d’installations mobiles spécialisées pour répondre aux divers besoins des clients. Avec ses équipements sophistiqués, sa flexibilité, son adaptabilité et sa polyvalence organisationnelle ainsi que son respect des plus rigoureuses normes d’hygiène de l’industrie, Cowie a tout en main pour continuer à répondre à la mission d’origine de l’entreprise en plus de croître dans des secteurs connexes.