Agence

Faire prospérer les marques, ici et ailleurs. Voilà la motivation de nos actions depuis 1994. Agence humaine et multidisciplinaire, Brad compte des bureaux à Montréal et à Québec, où chacun se plaît à pousser son talent plus loin et contribue à écrire l’histoire à sa façon.

Leadership

Notre mission

Exploiter la publicité sous toutes ses formes afin de collaborer au succès des entreprises et des organismes.

Notre vision

Développer des solutions en défiant le modèle publicitaire.

Les quatre valeurs de Brad

Brad est singulier parce qu’il est pluriel. Il se compose de relations où les idées s’échangent sans réserve et en toute transparence.

Brad se tient loin de la structure classique et préfère celle du jazz, dont les musiciens suivent une trame précise et qui, quand vient le temps d’improviser, savent écouter pour mieux créer.

Cette libre circulation des idées engendre des réactions, change les règles, les habitudes, et réveille les esprits endormis.

  • Proximité

    Proximité

    La proximité ouvre une porte mutuelle sur la connaissance et la confidence. Plus on se connaît, mieux on se comprend. Mieux on se comprend, meilleurs sont les résultats. D’ailleurs, certains de nos clients qui partagent nos valeurs parlent de la famille Brad…

  • Humilité

    Humilité

    La proximité appelle une certaine humilité. Brad considère que la créativité n’est pas l’apanage d’une seule personne, puisque, avant d’éclore, une grande idée se nourrit de plusieurs autres. De plus, elle se bonifiera seulement par l’implication et le dévouement de chaque personne. Elle appartient donc à tous et à toutes. On peut ainsi en être fiers et s’en réjouir tout en gardant les deux pieds sur terre.

  • Respect

    Respect

    De cette humilité naît notre troisième valeur. Alors que le respect envers nos clients et l’atteinte de leurs objectifs est demeuré le même au fil des ans, celui que l’on porte au consommateur a évolué. Brad engage aujourd’hui des conversations et entretient des relations avec lui.
    Il est fini ce temps où on le forçait à nous écouter. Tissons des liens. Soyons utiles. Demeurons transparents. Respectons-le.

  • Combativité

    Combativité

    On ne lâchera jamais. Notre combativité nous transporte. Il n’y a pas de défi trop grand pour Brad. C’est pourquoi un mélange d’expérience et de débrouillardise est chaque fois mis à profit, que l’on soit en territoire connu ou inconnu. Chacun y met du sien, car la réussite personnelle se réalise à travers l’accomplissement de l’équipe.

  • Proximité

    La proximité ouvre une porte mutuelle sur la connaissance et la confidence. Plus on se connaît, mieux on se comprend. Mieux on se comprend, meilleurs sont les résultats. D’ailleurs, certains de nos clients qui partagent nos valeurs parlent de la famille Brad…

  • Humilité

    La proximité appelle une certaine humilité. Brad considère que la créativité n’est pas l’apanage d’une seule personne, puisque, avant d’éclore, une grande idée se nourrit de plusieurs autres. De plus, elle se bonifiera seulement par l’implication et le dévouement de chaque personne. Elle appartient donc à tous et à toutes. On peut ainsi en être fiers et s’en réjouir tout en gardant les deux pieds sur terre.

  • Respect

    De cette humilité naît notre troisième valeur. Alors que le respect envers nos clients et l’atteinte de leurs objectifs est demeuré le même au fil des ans, celui que l’on porte au consommateur a évolué. Brad engage aujourd’hui des conversations et entretient des relations avec lui.
    Il est fini ce temps où on le forçait à nous écouter. Tissons des liens. Soyons utiles. Demeurons transparents. Respectons-le.

  • Combativité

    On ne lâchera jamais. Notre combativité nous transporte. Il n’y a pas de défi trop grand pour Brad. C’est pourquoi un mélange d’expérience et de débrouillardise est chaque fois mis à profit, que l’on soit en territoire connu ou inconnu. Chacun y met du sien, car la réussite personnelle se réalise à travers l’accomplissement de l’équipe.

50
Distinctions

On ne court pas après les prix, mais quand on en gagne, ça fait plaisir tout court.

  • lionscannes
  • crea_WHITE
  • grafika_WHITE
  • lux_WHITE
  • gutenberg
  • zenith
  • boomerang_WHITE
  • summitawards